Monsieur Jérémy DI MARCO

Domicilié à Mouzon (08210, France)
Né à Sedan (08200, France) le lundi 11 juin 1979
Décédé à Sedan (08200, France) le jeudi 5 mai 2011 à l'âge de 31 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 10 mai 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jérémy DI MARCO. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (13 privés)
 
Condoléances 

J'apprends ce jour la disparition brutale de Jérémy que j'ai rencontré dans le cadre d'une formation professionnelle.
J'ai pu l'apprécier et j'éprouve de la tristesse aujourd'hui.
Je m'associe à votre douleur et vous assure de ma profonde sympathie en de telles circonstances. Mes prières vous accompagnent.

Florence MERNIER- 13-05-11

Condoléances 

Nous vous prions d’accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous a atteint et nous tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur. J'ai partagé quelques temps avec jeremy au lycée et sa disparition nous émeu au plus profond. Je garde de trés beaux souvenirs avec lui. Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

M et Mme Vendôme Aline et Vincent

vincent vendome- 12-05-11

Condoléances 

l'ensemble des agents de la Direccte des Ardennes partagent la tristesse des collègues de Pôle emploi qui perdent leur ami et ils vous présentent leur témoignage de sympathie et leurs sincères condoléances dans ces moments difficiles.

DOMINIQUE CONSILLE- 12-05-11

Condoléances 

C'est avec stupeur que j'ai lu la triste nouvelle ; jérémy est parti beaucoup trop tôt ! et nous laisse avec notre peine et nos interrogations, pourquoi ? Il était pour moi le nouveau "jeune collègue" qui était destiné à prendre la relève pour remplacer petit à petit les plus anciens (dont je fais partie). Je garde de lui le souvenir agréable d'un collègue consciencieux et désireux de donner le le meilleur de ses compétences ainsi que d'un jeune homme aimant la vie et avec les projets d'avenir que l'on peut avoir à cet âge.
Aurevoir Jérémy !
Avec mes plus sincères condoléances.

lina de iseppi- 12-05-11

Condoléances 

Pensées émues pour cette triste nouvelle.
Nous vous prions d'accepter nos sincères condoléances.

Véronique et Arnaud WUATELET- 12-05-11


Les autres messages ...