Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Nicolas FRAXE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
BonjourJe suis Séverine COULON (née GAUTHIEZ), votre ancienne voisine de Bantheville…la maison juste en face la vôtre, la fille de Guy qui était ami de votre papa Jean Jacques.Je viens d'apprendre la terrible nouvelle…une de plus pour vous…Ceux qui restent sur cette terre doivent supporter cette nouvelle et terrible épreuve ! Une fois de plus…Je suis profondément touchée par le départ de Nicolas. J’ai 35 ans, soit 5 ans de plus que Nicolas et je me rappelle nos petits jeux devant chez nous à Bantheville ! Un sacré bout en train…Jai le cœur si triste, la gorge nouée ! Les frissons aux bras…quel malheur !Je me rappelle aussi votre maman Annie, assise sur les marches des escaliers de votre maison en fumant sa cigarette…une très jolie femme…très sympathique.J’aimais bien votre présence à tous qui donnait du soleil à ce village composé en grande majorité « d’anciens ». Mes propos ne sont pas ici péjoratifs mais bon un petit peu de jeunesse et de vie cela fait toujours du bien…Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour essayer, autant que possible, de supporter et surmonter votre peine…Je vous souhaite désormais de connaitre ENFIN le bonheur et la plénitude… car vous n’êtes pas épargnés par la vie depuis votre enfance vous aussi…Essayez de croire encore en elle, en cette vie qui parfois si moche, sait être belle ! J’en sais quelque chose ! Personnellement, j’ai su renverser la tendance de ma vie, battez-vous pour que VOTRE vie ne reste pas si noire ! Battez-vous pour vous mais aussi et surtout pour ceux qui vous aiment et vous entourent…Je vous embrasse bien amicalement et suis de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve.Vous avez toute ma sympathie et ma compassion.Je prierai pour Nicolas et pour vous tous.
Séverine COULON née GAUTHIEZ- 17-01-13
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales