Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec stupeur et tristesse que j'ai appris le décès d'ALAIN, je vous présente à toutes et tous de sincères condoléances, particulièrement à Aliette que je connaissais pour son salon de coiffure à athus.
JOCELYNE BOULIFARD- 27-01-16
Je tiens à présenter mes condoléances à Mariquita, ainsi que toutes les personnesqui partageaient sa vie ces dernières années.C'est avec grande tristesse que j'ai appris la nouvelle, j'aurais aimé que les choses soient différentes, j'aurais aimé avoir le temps de le revoir une dernière fois.Car malgré le temps je n'ai jamais cessé de penser à vous.Toutes mes pensées vont vers vous en ces moments difficiles.Thill gaelLes êtres que nous revoyons longtemps après que nous les avons aimés ne coïncident jamais avec l'image que leur absence a fini par imprimer dans notre imagination. Le retour vivant de leur fantôme rend ridicule et vain tout ce que, par le prodige de notre mélancolie, nous avions greffé sur eux.“ La plus belle sépulture, c'est la mémoire des hommes. ”
Gael Thill- 22-01-16
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales